Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Spoots49 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoots49

MessagePosté le: 06/30/2014, 23:20    Sujet du message: Candidature Spoots49 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

In real life:
Je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans, je vais passer en Terminal Sti l'année prochaine. Je faisais du tennis l'année dernière mais j'ai arrêté, hors en club je fais souvent du foot entre amis et au lycée. J'aime les jeux vidéos, les nouvelles technologies et l'informatique. Au passage ma maison est entièrement faites de tuiles Wink.

In Game:
Je joue à Minecraft depuis longtemps la bêta 1.2, ce qui fait quelque chose comme quatre ans il me semble, mais j'ai joué par périodes. Je joue à d'autres jeux en ce moment dont (Lol, Hearthstone, Trial Evolution, Watch Dog et Titanfall).

Pourquoi ce serveur:
Un ami ayant récemment rejoins votre serveur (Syak) et me l'a fortement conseillé. Je souhaite rejoindre Elventeam notamment, car J'ADORE le RP notamment sur Minecraft cela apporte énormément je trouve. J'attends aussi du serveur une certaine sympathie et un minimum de respect qui est important à mes yeux.

Pourquoi me choisir:
Je pense apporte une part de moi au serveur, notamment dans l'investigation et la communication avec les autres membres. Je pense aussi être quelqu'un de mature, qui sais notamment faire la par des choses tout en restant courtois et polis.

Mes Heures de jeu:
Mes horaires ne sont pas 100% fixes bien évidemment, mais voici quelque moyenne de connexion que j'aurais si je suis accepté parmi vous. Je suis en vacances en ce moment ayant fini mes oraux pour le BAC jusqu'à Septembre, mais je ne serais pas disponible début août, car je ferais un "job d'été" et ba oui faut bien ramener de l'argent à la maison :p. Horaires : 14h-3h voici mon créneau bien que dans ce temps je pourrais faire autres choses (sortir, autres jeux, etc...).

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature en espérant vous voir en jeu  Very Happy .

Cordialement, Spoots49
Ull

MessagePosté le: 07/01/2014, 06:43    Sujet du message: Candidature Spoots49 Répondre en citant

Je t'aime! !!! XD  Superbe candidature 
Spoots49

MessagePosté le: 07/01/2014, 09:34    Sujet du message: Candidature Spoots49 Répondre en citant

Je te remercie  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Candidature Spoots49

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©