Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Fab1184 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab1184

MessagePosté le: 06/30/2014, 21:29    Sujet du message: Candidature Fab1184 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je me prénomme Fabien, j'ai 29 ans.

Celà fait quelque temps que je joue à Minecraft avec quelques pauses, mais les nouvelles mise à jour m'ont données envie de rejouer.
J'aime beaucoup le RP et je n'ai pas eu l'occasion de découvrir celà dans Minecraft.
J'ai beaucoup joué avec des amis sur serveur privé mais ils ne jouent plus trop, sinon pas mal de solo aussi mais c'est un peu long parfois...
J'ai trouvé le serveur sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=2
la description m'a plu, j'ai vu aussi quelques joueurs connectés puis me suis dis pourquoi pas celui ci.. tout simplement Smile

J'espère en avoir assez dis sinon aucun soucis à répondre à vos questions.

Bon jeu à vous Wink

Dernière édition par Fab1184 le 06/30/2014, 23:04; édité 1 fois
Fab1184

MessagePosté le: 06/30/2014, 22:59    Sujet du message: Candidature Fab1184 Répondre en citant

J'espère que je ne vais pas me prendre une tuile XD
Fab1184

MessagePosté le: 06/30/2014, 23:02    Sujet du message: Candidature Fab1184 Répondre en citant

Je viens de faire le tour du serveur, il est bien construit avec différentes villes qui ont chacune leur attrait. Les quelques joueurs présents ce soir sont ausi très sympa, je reste en attente de validation.. ou de questions à mon sujet Wink
Ull

MessagePosté le: 07/01/2014, 06:37    Sujet du message: Candidature Fab1184 Répondre en citant

C'est une belle candidature destructurée ^^
Accepté
Fab1184

MessagePosté le: 07/01/2014, 13:12    Sujet du message: Candidature Fab1184 Répondre en citant

Bonjour, et oui un peu déstructurée en effet... merci de m'avoir accepté j'espère vous faire de jolies choses sur le serveur  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Candidature Fab1184

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©