Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane02

MessagePosté le: 06/30/2014, 18:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Morgane, j'ai 12 ans. Cela fait bientot 2 ans que je joue à Minecraft (donc je connais pas mal de choses). J'ai choisi votre serveur car il m'a l'air super cool et j'ai des amis qui joue dessus donc je voudrais avoir un nouveau grade comme eux Crying or Very sad . Si il faut avoir compris le sens du mot tuile pour ça alors c'est bon ! J'adore vos skins ils sont trop cool ! Merci d'avance ! Wink

morgane02
Ull

MessagePosté le: 06/30/2014, 20:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle candidature mais hormis Minecraft, tu joue à quoi ? ^^
morgane02

MessagePosté le: 07/01/2014, 12:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci !  Smile
Je joue principalement à Minecraft mais je joue aussi à la 3DS.
Wink Salut !

morgane02
Ull

MessagePosté le: 07/01/2014, 12:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D accord.
Et bien, tu es acceptée Smile
morgane02

MessagePosté le: 07/01/2014, 12:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci !!!!!  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©