Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Syak ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syak

MessagePosté le: 06/30/2014, 15:00    Sujet du message: Candidature Syak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL:
Salut, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et j'habite à Angers. Je suis une personne qui adore les jeux vidéo autant que pour les tuiles. Je joue a de nombreux tel que: Leaugue of Legends, Minecraft, Trials Evolution et d'autres encore.

Pourquoi ce serveur?
Je suppose que la question que vous vous posez est: Pourquoi a-t-il sélection notre serveur?
La raison est simple, votre serveur est différent des autres, après des jours de recherche de serveur RolePlay je trouvais seulement des serveurs PVP qui n'est des serveurs très intéressant a mon goût jusqu'à ce jour, je trouve votre serveur RP.

Ce qui me donne envie de devenir citoyen:
Minecraft, un jeu très agréable pourquoi ajouter plein de plugin ?, votre serveur rassemble quelques petits plugins pour améliorer le gameplay. (economy et d'autres pour des aspects Economiques sociaux, merci pour les avoirs sélectionné).

Merci d'avoir pris attention à ma candidature, bon jeu Smile
Ull

MessagePosté le: 06/30/2014, 18:16    Sujet du message: Candidature Syak Répondre en citant

Malgré les quelques fautes de syntaxe,  ta candidature reste agréable à lire. 
Accepté
Syak

MessagePosté le: 06/30/2014, 18:33    Sujet du message: Candidature Syak Répondre en citant

Merci d'avoir lu cependant je tient a me pardonner pour les quelques erreur que vous avez pu observer bon jeu.
Ull

MessagePosté le: 06/30/2014, 20:39    Sujet du message: Candidature Syak Répondre en citant

Aucun problème.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Candidature Syak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©