Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature bubulle678 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle678

MessagePosté le: 06/29/2014, 19:17    Sujet du message: Candidature bubulle678 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello voila je vous poste ma candidature pour votre serveur RP car j'ai vu l'annonce sur un site de répartition de serveur et que celle du votre m'a beaucoup plu et m'a particulièrement intéressée. Après avoir lu un peu tout sur votre forum je poste donc cette candidature. je me présente donc : 16 ans, en bac professionnelle en internat (inactivité en semaine) je cherche un serveur ou jouer tranquille, bon par contre j'ai pas bien compris votre délire avec les "Tuiles" Smile donc j'ai 3 an d'actif minecraft donc j'ai des connaissance variée du jeu je connais le coté RP suite a de multiples essai de serveurs. Je ne joue pas a beaucoup a d'autre jeux. j’espère que ma candidature sera retenu et qu'elle vous plaira.

sorry si j'ai fait des fautes d'orthographes le français c'est pas mon fort.

Merci de la lecture et a bientôt. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Candidature bubulle678

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©