Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue_angel

MessagePosté le: 06/27/2014, 15:38    Sujet du message: Candidature ! :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hey salut moi c'est Blue_angel, j'ai 16 ans et je suis une fille ! et oui je suis une des rares nanas qui aime passer son temps a jouer a l'ordi ! bon je m'excuse d'avance je suis dysorthographique et sa doit etre bourré de fautes d'orthographe, ma motivation pour ce serveur c'est que je chercher un serveur et je suis tomber sur un site qui me donner l'adresse ip et une petit description et le serveur ma plus alors j'ai eu cette envie de jouer et d'essaye vue que je m'ennuie un peu sur ascentia  :(  
donc voila !! et vive les tuiles !  :lol:  
Ull

MessagePosté le: 06/27/2014, 17:22    Sujet du message: Candidature ! :D Répondre en citant

C est bien travaillé. 
Le seul bémol, hormis les fautes,  c est la présentation de ta candidature. Mais cela reste mon goût. 
Tu as ta place sur le serveur. 
Acceptée Wink
Twister

MessagePosté le: 06/28/2014, 12:39    Sujet du message: Candidature ! :D Répondre en citant

Si c'est toi sur la photos je te trouve très jolie :p
Sinon bonne près pour le serveur, et tkt pour les fautes, tu n'es pas la seule à en faire  Mort de Rire
blue_angel

MessagePosté le: 06/29/2014, 11:54    Sujet du message: Candidature ! :D Répondre en citant

ouais je sais c'est pas terrible comme présentation mais j'avais pas trop d’idées ^^' 
merci de m'avoir accepter 

merci twister c'est gentil Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Candidature ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©