Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiriGom

MessagePosté le: 06/26/2014, 09:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour as vous. 

J'ai 17 ans je suis en première S. J'habite à Toulouse. J'ai Skype et Mumble. Je suis douée en red stone en terraforming et en construction. J'aime bien posé des tuiles sur les toits. Je joue a minecraft depuis longtemps, pour vous dire j'ai connu la version où on pouvais pousser votre partenaire sur minecraft. Je ne suis pas le meilleur en orthographe mais je parle: Allemand, Anglais, Français. 
J'ai découvert ce serveur grâce a un site web. J'ai fait et je pense continuer des vidéos sur YouTube et je pense aussi, avec votre accord, une vidéo sur votre serveur. 

Cordialement  max31120
Ull

MessagePosté le: 06/26/2014, 13:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle candidature malgré les différentes faites.
Peux tu nous parler un peu de toi Irl et expliquer tes motivations pour entrer sur le serveur ?
A bientôt sur ElvenCraft Wink
KiriGom

MessagePosté le: 06/26/2014, 21:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai 17 ans j'habite a Toulouse je suis en 1er   Je suis interagissent  par votre serveur et je tien a bien m'investir 
Ull

MessagePosté le: 06/27/2014, 04:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mouais.
Tu es tout de même accepté Smile
KiriGom

MessagePosté le: 06/27/2014, 13:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci 
Astrologic

MessagePosté le: 06/27/2014, 13:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

GG Very Happy
Twister

MessagePosté le: 06/28/2014, 12:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant