Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiriGom

MessagePosté le: 06/26/2014, 09:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour as vous. 

J'ai 17 ans je suis en première S. J'habite à Toulouse. J'ai Skype et Mumble. Je suis douée en red stone en terraforming et en construction. J'aime bien posé des tuiles sur les toits. Je joue a minecraft depuis longtemps, pour vous dire j'ai connu la version où on pouvais pousser votre partenaire sur minecraft. Je ne suis pas le meilleur en orthographe mais je parle: Allemand, Anglais, Français. 
J'ai découvert ce serveur grâce a un site web. J'ai fait et je pense continuer des vidéos sur YouTube et je pense aussi, avec votre accord, une vidéo sur votre serveur. 

Cordialement  max31120
Ull

MessagePosté le: 06/26/2014, 13:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle candidature malgré les différentes faites.
Peux tu nous parler un peu de toi Irl et expliquer tes motivations pour entrer sur le serveur ?
A bientôt sur ElvenCraft Wink
KiriGom

MessagePosté le: 06/26/2014, 21:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai 17 ans j'habite a Toulouse je suis en 1er   Je suis interagissent  par votre serveur et je tien a bien m'investir 
Ull

MessagePosté le: 06/27/2014, 04:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mouais.
Tu es tout de même accepté Smile
KiriGom

MessagePosté le: 06/27/2014, 13:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci 
Astrologic

MessagePosté le: 06/27/2014, 13:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

GG Very Happy
Twister

MessagePosté le: 06/28/2014, 12:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petite question, allant moi même en 1ère S l'année prochaine, j'aimerais savoir si t'en chie :3
et quelles sont tes horaires de jeu ?
KiriGom

MessagePosté le: 06/28/2014, 18:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je peux jouer toutes les vacances mais pas cette semaine car je travail et je suis bloquer par le travaille 
Et non j'en chie pas trop si tes bon dans les matières importante tu y arriveras 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©