Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature MrKorukia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrKorukia

MessagePosté le: 06/24/2014, 15:05    Sujet du message: Candidature MrKorukia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop;
Je m'appelle Baptiste et j'ai 14 ans je suis en 3e 
 J'habite dans le sud de la France et je suis le frère de Waxay Very Happy 
Je suis passionné par les TUILES Smile

Je cherchais un serveur Minecraft car, celui dans lequel je jouais n'était pas assez convivial, il y avait une mauvaise ambiance et je ne m'y plaisais pas du tout. Mon frère m'a donc parler de ce serveur, qu'il décrit comme paisible avec une petite communauté attentive. Il m'a de suite expliqué comment fonctionner le serveur.

Je joue a Minecraft depuis la 1.4.7 (mais je regardais mon frère jouer ^^)

J'ai TS, Skype, et une micro pour une bonne communication. Je joue a Lol, C.O.D, WatchDogs, GTA, et surtout Minecraft. J'y joue de 20h a 2h, sauf exception.

Voilà, merci d'avoir prêté attention à ma demande;

Votre fidèle et honorable MrKorukia Very Happy 
Ull

MessagePosté le: 06/24/2014, 16:26    Sujet du message: Candidature MrKorukia Répondre en citant

Accepté.  Demande à Odymner pour devenir vagabond Wink
Twister

MessagePosté le: 06/26/2014, 23:17    Sujet du message: Candidature MrKorukia Répondre en citant

Très bien Smile !
ody se fera une joie de t'accepter Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Candidature MrKorukia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©