Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Investir PS2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux -> PlanetSide 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draq

MessagePosté le: 06/22/2014, 14:19    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, comme vous savez je suis en se moment soudé à Planetside comme deux gnomes cannibales dans le bide d'un gros lard. Je joue souvent seul avec des randoms et j'aimerai qu'on se lance à recruter dans ce jeu, comme la plupart des membres "actifs" peuvent (enfin) y jouer (bien qu'en réalité j'vous voit jamais, bref) j'me demande si ce ne serait pas bien de commencer à forger quelque chose d'utile sur ce jeu, puisque, sur Cobalt en NC presque aucune team FR se démarque j'me disais pourquoi pas nous.

On ferait des RDV une ou deux fois par semaines, toujours à la même heure, (par exemple le vendredi soir) où tous ceux qui peuvent viendraient et on monteraient une escouade ouverte au public dans le but de rencontrer des joueurs FR et peut être de les recruter.

Après je sais qu'aucun d'entre vous n'a envie puisque la team retombe dans l'inactivité générale, pourtant on a de quoi faire un bon truc quoi, on a un mumble, des joueurs matures, et puis ça peut apporter tout pleins d'avantages d'investir PS2, j'ai déjà 2/3 plans pour l'organisation mais j'préfère avoir vos avis avant.
HalowakK

MessagePosté le: 06/22/2014, 16:31    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Hey 

PlanetSide 2 m'intéresse beaucoup .

Je pense que je vais le télécharger ce soir , J'espère jouer avec toi Wink

Mais après je ne pense pas que mon PC a la capacité pour faire tourner le Jeu .
Draq

MessagePosté le: 06/22/2014, 17:09    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Par contre j'suis pas chez moi jusqu'au 30, donc j'pourrais pas y jouer;

c'est vrai qu'il est vraiment beaucoup trop gourmand en ressource, moi par exemple, j'ai un intel core I3 et un gtx 545 et j'le fais tourner en graphismes moyen-bas, avec des chutes de FPS franchement déconcertante parfois.

Quand je dis déconcertant, j'entend par là que tu tourne à 50 FPS jusqu'au moment où 3 ennemis s'affichent sur ton écran, le jeu se transforme en screenshot pendant 2/3 secondes et *pouf* t'es mort.
HalowakK

MessagePosté le: 06/22/2014, 18:42    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Moi j'ai un Itel core I5 / NVIDIA GEFORCE 610 M 1GB / Windows 7 

Tu pense que sa tournera ?
Car je regarde sur les forums les configurations , et je n'y comprend rien  Sad  .
skykil

MessagePosté le: 06/22/2014, 19:12    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

J'ai la même config que toi et en low ça passe crème, la preuve j'ai plus de 1000 h de jeu avec cette config !
skykil

MessagePosté le: 06/22/2014, 19:14    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Pour ce qui est de ce lancer dans le recrutement je veut bien mais pour ma part je vais être absent du 14 juillet au 31 août et je sais pas comment sera l'état de ma co dans mon appart l'année prochaine ... Donc tu va être un peu seul, et il va falloir que tu soit vraiment actif.
skykil

MessagePosté le: 06/26/2014, 13:52    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Ah il claque mon Vanu vive le PPA de la faucheuse !!
LA claque que je te met en score min Draq !!
Draq

MessagePosté le: 06/26/2014, 17:05    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Ahah, dit-il, il a reroll pour farmer sur un serveur de noobs, moi j'ai mon perso depuis le début hein, j'aurait un meilleur ratio que toi en se moment.
Twister

MessagePosté le: 06/26/2014, 23:32    Sujet du message: Investir PS2 Répondre en citant

Totalement pour ! Surprised
prêt à recruter Wink ( comment on met cette signature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Investir PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux -> PlanetSide 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©