Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alca

MessagePosté le: 06/22/2014, 11:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc pour commencer je me présente, j'ai 16 ans et mon pseudo en jeu sera " Alca ".
Pour tout vous dire, je découvre le role play. J'ai découvert ce mode de jeu de par Youtube.
 je pense que ça va me plaire, et j'ai choisi de le découvrir sur votre serveur, j'espère que vous serez présent pour m'accompagner dans ma découverte.
Je connais à peu près le but du role play, qui est de commencer en tant que vagabond et d'acquérir de nouveaux métiers au fur et a mesure des quêtes remplies.
Donc voilà je pense que j'ai tout dit .. ah non, je suis ultra-motivé !
Mais par contre le mot " tuile " je sais pas trop oû le mettre, j'espère que cela ne m'empêchera pas de jouer sur le serveur.  Razz

Alca.
Ull

MessagePosté le: 06/22/2014, 13:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca ne t empêchera pas d y jouer ,)
Tu joues à quels autres jeux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©