Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxRastaxX

MessagePosté le: 06/21/2014, 19:26    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle nathan vernoux j'ai 13 ans je voudrait venir sur le serveur car je connait pas beaucoup de serveur dans se genre donc je voudrait etre accepter et je voudrait jouer avec mes pote Tesster123 et loantheo car ils m'ont dit que ses un super serveur donc j'espere etre pris et merci de votre compréhension
Ull

MessagePosté le: 06/21/2014, 20:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai dit que tu étais refusé et malgré ta seconde candidature encore faible, je ne peux t'accepter; tu comprends,  il faut une certaine rigueur sur le serveur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©