Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waxay

MessagePosté le: 06/20/2014, 22:56    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir ! 
Je m'appelle Julien j'ai 17 ans je suis en terminale STMG et je sors a peine des examens du bac, et j'espère l'avoir réussi aha Smile J'habite dans le sud de la France et je crève de chaud. 

Je cherchais un serveur Minecraft car je me lassais sur celui auquel je jouais et votre description m'a interpellé. Je me suis donc connecter sur le serveur où j'ai fais la connaissance d'un joueur 'Astrologic'. Qui m'a de suite expliqué comment fonctionner le serveur, et ce que je devais faire pour commencer à jouer sérieusement.

Cela fait plus de 3 ans que je joue à Minecraft et ça n'ai pas prés de s'arrêter. Je me connecte régulièrement mais surtout le soir.

Voilà je pense avoir fais le tour aha et j'espère que votre réponse sera positive.  Prostrate
Waxay

MessagePosté le: 06/20/2014, 23:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'oubliais .. J'ai teampspeak un micro des écouteurs enfin tous ce qu'il faut pour communiquer tout en jouant :p
Ull

MessagePosté le: 06/21/2014, 12:44    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dommage pour les fautes.
Néanmoins,  une candidature plutôt bonne dans l'ensemble malgré l'oubli d'une règle ...
Peux tu me parler de tes autres jeux ?
Waxay

MessagePosté le: 06/22/2014, 16:30    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aha désolé pour les fautes ^^' je n'ai pas fais attention 
Oui je joue GTA V, watch dogs, j'ai finis les 3 derniers the elder scroll puis sur l'ordi j'aime bien Flyff 
Ull

MessagePosté le: 06/22/2014, 17:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T as pas pris en compte l intégralité de mon commentaire Smile
Waxay

MessagePosté le: 06/22/2014, 18:31    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HellChicken a écrit:
T as pas pris en compte l intégralité de mon commentaire Smile

Ah oui c'est vrai, j'utiliserai des escaliers en briques pour faire les TUILES de ma maison Wink
Ull

MessagePosté le: 06/22/2014, 19:49    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà ! Very Happy 
Si Ody a réussi à m accorder le droit me permettant de te faire passer vagabond, tu le sera sûrement demain Smile
Waxay

MessagePosté le: 06/22/2014, 21:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh dommage que ce soit demain ca fait déjà 2 jours que j'attends pour jouer aha j'ai vraiment envie de découvrir le serveur aha 
Mais merci aha Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©