Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Je m'en vais ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouver vous que le serveur s'améliore ou est plsu nul ? (Modifier vos votes)
Il s'améliore
55%
 55%  [ 5 ]
sans opinions
33%
 33%  [ 3 ]
de plus en plus nul
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 06/20/2014, 20:30    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai décidé que j'allais partir du serveur car il est moins dynamique et simpa qu'avant,et le staff n'est plus trop présent (a mon gout)
Aussi j'ai vu pas mal d'inconvénients majeurs qui ont été pris en charge qu'a leur extrémitudes,par exemple lorsque Raaz a abusé de ses fonctions,Odymer a décidé de lui faire un procés que lorsque 2-3 nobles ont décidés de partir.
Et je trouve que les gens,soit ils pensent qu'a eux (exemple Saklas qui achete 12 millions de parcelles) soit ils font rien que des conneris (exemple ALLAN qui a volé les livres d ela bibliotheques)

Pour finir je pense que je reviendrais lorque le serveur aura évolué,dans le staff,les membres,et tout les trucs génants .

En espérant que chacune des rares personnes qui sont biens et gentils sur le serveurs réussissent a s'éclater a donf,parce que moi j'ai pas réussi.
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Astrologic

MessagePosté le: 06/20/2014, 22:49    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

T'en va pas ! :c
Draq

MessagePosté le: 06/21/2014, 01:32    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

De mon coté, c'est vrai que je me connecte peu, parce que j'ai tellement retourné le jeu que y jouer c'est souvent d'un ennui total.

Je sais pas si tu as remarqué, mais MC a de moins en moins de joueurs; en deux semaines à peine on frôlait le top des serveurs, puisque plus personne joue plus personne vote. Le peu de personnes restantes sont si je puis dire "les petits frères". 9 personnes sur 10 matures qui jouaient avant sont parti, il reste plus que le "creux de la vague", c.a.d les personnes de moins de 13 ans qui découvrent souvent le jeu (je généralise, ce n'est pas le cas de tout le monde) et la plupart selon moi sont plutôt voir très immatures pour certains, du coup j'ai du mal à me reconnaître dans la communauté du serveur. Tout ça pour dire que le jeu est sur la pente descendante.

En tout cas merci d'être passé sur notre serveur et à un autre jour peut-être.
Ull

MessagePosté le: 06/21/2014, 13:00    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

White reste :'( Le poulet va être tout seul sans son pingouin
white_fri2z

MessagePosté le: 06/21/2014, 14:34    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

je vais rester quelque jours mais si je continu a trouver que le serveur dégringole je m'en irai .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©