Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HalowakK

MessagePosté le: 06/20/2014, 16:48    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey c'est Hk31 ''Halowak31'' ,

Je poste ce topic pour devenir Animateur sur le  serveur Elvencraft .

1- Mon Expèrience .

Ayant été Modérateur/Animateur sur plusieurs serveur , je connais les taches qu'un membre du staff doit accomplir . étant une personne sérieuse , je pense etre a la hauteur de l'épreuve sur votre serveur .
Je sais également qu'etre membre du staff demande une patiente redoutable et un sens de l'organisation inoui .

2- Mes Motivations .

Ma principale motivation est de ambiancer le serveur . 

Pourquoi ? 

Parce que la principal tache d'un Animateur et de divertir les joueurs sur le serveur.
Sinon il y a plein d'autres raisons , mais je crois que l'essentiel c'est le plaisir entre camarade et surtout , une bonne ambiance .

3- Pourquoi moi ?

Parce que je suis une personne sérieuse avec pleins d'ambitions pour que la bonne humeur règne sur le Serveur .

4- Mes horaires 

Du lundi au Vendredi a partir de 17h30 
Le week-end : Pas d'horaires 

Cordialement Halowak31 '' Hk31 ''
Ull

MessagePosté le: 06/20/2014, 19:12    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 Répondre en citant

Candidature sérieuse, mais il y a tout de même quelques fautes Smile
Je sais pas trop si je peux ou non t'accepter pour ce rôle mais dans tous les cas, je propose une période de test d'un mois où chaque membre du staff t'observera à la loupe afin de savoir ce que tu fais et ce que tu prépares et surtout voir si tu n'abuse pas des commandes fournies avec ce grade Wink
Evidemment, à la première erreur, tu seras refusé et tu passera au tribunal Smile

Bonne chance
HellChicken
Draq

MessagePosté le: 06/21/2014, 16:54    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 Répondre en citant

Oui je pense que c'est une bonne idée, t'as l'air motivé et tout, après comme je suis pas souvent présent je t'ai pas souvent vu sur le serveur (malheur à moi), pour moi c'est OK, peut-être une semaine de test, après c'est un contrat de confiance donc si tu abuse tu sais à quoi t'attendre.

Le dernier n'a pas été banni car il est ami avec nos chers dirigeants IRL *huhu*
HalowakK

MessagePosté le: 06/22/2014, 16:16    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 Répondre en citant

Merci a vous , j'espère être à la hauteur de vos exigences .
white_fri2z

MessagePosté le: 06/22/2014, 21:02    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31 Répondre en citant

Moi je pense qu'Halowak ferait un bon animateur
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: [Candidature-Animateur] Hk31 '' Halowak31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©