Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de Tania33 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania33

MessagePosté le: 06/19/2014, 20:21    Sujet du message: Candidature de Tania33 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben moi c'est Louise, ( Et pourquoi Tania alors ? :O )
J'ai 14 ans et toutes mes dents.
J'habite dans la France et plus précisément en Rhône Alpes.
Je fais du Handball et du VTT depuis des années.
Et puis bah j'ai peur des tuiles :S
J'ai de nombreuses compétence en PVP et sinon les potions m'intéresse bien Smile
J'ai été sur de nombreux serveurs minecraft mais il y avait trop de communauté et donc le staff pas à disposition.
J'ai TS, skype et un micro.
J'ai tout de suite aimé l'ambiance du serveur et surtout l’accueil très chaleureux.

Voilà où s'achève ma candidature, au revoir.
Ull

MessagePosté le: 06/19/2014, 21:18    Sujet du message: Candidature de Tania33 Répondre en citant

Candidature travaillée,  règles respectées.
Passe de bons moments sur ElvenCraft Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Candidature de Tania33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©