Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Candidature]PrODaMs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrODaMs

MessagePosté le: 06/19/2014, 16:15    Sujet du message: [Candidature]PrODaMs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour les enfants :33

Donc je fais cet candidature car je voudrais pouvoir jouer sur votre serveur Minecraft. Je joue plus généralement en mode Pvp/Faction mais j'adore aussi le principe du RP. C'est Mr.HellChicken, le poulet de l'espace qui m'a fait découvrir ce serveur, en me passant l'IP sur Skype. Sur ces commentaires inutiles, parlons un peu de moi

¤ IRL : Je m'appele Damien Mérivot, j'ai 15 ans et je suis né le 27 Octobre 1998. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans la région des Pyrénées-Atlantiques. Je suis au Lycée Professionnel Jean-Pierre Champo, à Mauléon, où j'effectue un Baccalauréat Professionnel Maintenance des Matériels Parcs et Jardins. Je suis en Internat, ce qui veut dire que je suis chez moi que le week-end. Je passe en Première. J'aime passer du bon temps avec mes potes et ma copine (censured), ainsi que de jouer à mon ordi, quand je n'ai rien d'autre à faire.

¤ IG : Je suis un joueur Ace of Spades mais pas que. Je joue aussi souvent à Minecraft et quand l'envie me prends, à Assault Cube. Je suis devenu DI, en Février 2013 mais et je le suis resté. Maintenant nous avons dissous la DI, et nous avons fait renaître la team CM. Je joue tout le temps au rifle, c'est mon arme préféré de loin. Je suis plutôt un rusher, qui cherchent à faire des feeds. Je deteste me faire tuer par un spammeur smg (je vous préviens au cas où). En parlant de Minecraft, je ne fais que du Pvp/Faction, malgré l'ordinateur et la connection pourri que j'ai. A cause de ces lags, je n'ai pas un très bon niveau Pvp mais je me démerde plutôt pas mal.

Donc voilà, je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il faillait dire, j'espère que ma candidature vous plaira, et que je pourrais jouer sur votre serveur en compagnie de mon poulet de l'espace :33

Cordialement.
----------------
PrODaMs

Dernière édition par PrODaMs le 06/19/2014, 16:22; édité 1 fois
Odymner

MessagePosté le: 06/19/2014, 16:22    Sujet du message: [Candidature]PrODaMs Répondre en citant

Bienvenue sur ElvenCraft
Et sur le forum Smile
PrODaMs

MessagePosté le: 06/19/2014, 16:22    Sujet du message: [Candidature]PrODaMs Répondre en citant

Merci Ody' heart3
Ull

MessagePosté le: 06/19/2014, 16:27    Sujet du message: [Candidature]PrODaMs Répondre en citant

Accepté 'spèce d'enculé  <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Candidature]PrODaMs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©