Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Xirone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxidav

MessagePosté le: 06/19/2014, 15:41    Sujet du message: Candidature Xirone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je me présente je m'appelle Maxime j'ai 16ans et je souhaite rentrer dans le serveur Elventeam car je recherche un serveur Rp avec une bonne ambiance.
Je suis un joueur mature qui sait rigoler et sait rester sérieux quant il le faut.
J'ai un PC correcte avec la fibre optique (donc ça va ^^)

Merci.
PS : Tuile  Very Happy
Ull

MessagePosté le: 06/19/2014, 15:45    Sujet du message: Candidature Xirone Répondre en citant

Y'a presque pas de fautes.
Les règles sont respectées mais j'aimerais en savoir plus quant à tes expériences vidéoludiques Smile
Sinon c'est très bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Candidature Xirone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©