Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustinPasDeux

MessagePosté le: 06/18/2014, 18:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir/bonjour je me présente je m'appel Justin, je viens de sortir du bac de français il y a deux heure, je cherche un bon serveur Minecraft pour me détendre.

J'ai 18 ans, je suis au lycée maintenant en terminale STMG, mes loisirs sont le parkour et l'airsoft et Minecraft.

J'ai déjà était builder sur des serveurs peu connu. Je construit que du médiéval  Razz  mais j'en assez de construire, j'aimerais me lancer dans du RP ! l'évolution en équipe j'adore ça ! 

Sérieux et sociable, aucun inconvénient à ce que je vous dérange  Smile  

je suis très disponible, j'aime les kebab.

et d'après une pancarte du spawn je devais mentionner le mot "tuile" alors voila  Smile

j'espère avoir retenu votre attention merci à vous  Very Happy
Odymner

MessagePosté le: 06/18/2014, 19:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur ElvenCraft 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©