Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Candidature] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loantheo

MessagePosté le: 06/18/2014, 16:22    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, voicis ma candidature pour intégrer la ElvenTeam. 

je m’appelle Theo

J'ai 15 ans

Je suis dispo tout les jours minimum 1 heure. le lmercredi et samedi,dimanche sont sans limite de temps . 

Et je suis assez sérieux dans ce que je fait. 

Depuis que je connai la communauter ELVENTEAM, je trouve cette communautés extra on passe toujours des bons moments a chaque co. Ici on a de quoi ce faire des amis et c'est sa qui me plait beaucoup chez cette Team! 

On peut enfin passer a mes jeux : 

Je joue a Minecraft depuis bientôt 3 ans. 

Je passe un certain temps sur League of Legends

J'ai aimé jouer a Gta SA. 

Et bien-sur j'ai un skype si besoin:Manfighter57
Ull

MessagePosté le: 06/18/2014, 16:32    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Alors, il y a beaucoup de fautes.
Est ce que tu veux rejoindre seulement le serveur ou devenir membre à part entière de la team?
Dans les deux cas, il y a un non respect des règles et si tu veux devenir membre [Elven] ta candidature me parait très voire trop faible
Ull

MessagePosté le: 06/18/2014, 16:35    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Ok, tu as cru que tu pouvais m'avoir si facilement ?!
Tu as bêtement recopié la candidature de Marc que je viens de lire.
Trop de ressemblances pour que cela puisse être une coïncidence ...
Essaie pas de modifier ta candidature j'ai sauvegardé l'original Wink
loantheo

MessagePosté le: 06/18/2014, 17:24    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Theo jung j'ai 15 ans je voudrait rejoindre le serveur car je le trouve sympax j'aime bien l'idée avec les jobs fair un serveur seulement basser sur les jobs j'en ai pas vu beaucoup bon pour se qui est du serveur j'ai dis se que je voulais je joue a minecraft depuis bientôt 3ans et je joue pratiquement tout le temps je suis disponnible de 18 heure a 21h30 durant la semaine et le week end de 9 heure du matin defois même deja a 7 heure et je me deco vers 24 heure ou 1 heure du matin je joue assez souvent a League of legend et a gta 4 san andreas donc j'espere que je serait pris et desoler pour la candidature que j'avai faite avant en revoir.
Ull

MessagePosté le: 06/18/2014, 17:27    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Je reste sur mon non.
C est pas modifiable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©