Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Plainte Allan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ull

MessagePosté le: 06/17/2014, 21:05    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxième fois que je poste une plainte à propos des agissements d'Allan.
En me connectant sur le serveur vers 22h, les membres présents m'informent que la biliothèque à été pillée, ce qui s'est révélé vrai ...
Ils m'ont aussi affirmé qu'Allan était le coupable. En effet, lorsqu'il a été tué par un zombie à MrCity, comme le disent les témoignages recueillis, il a droppé différents livres de la bibliothèque qui avaient été volés comme par exemple le Registre, ce qui prouve qu'il n'avait pas juste emprunté quelques livres au hasard.

Je demande à ce que son procès soit effectué après celui de Raaz et ce un dimanche de préférence pour que je puisse assister aux débats.

Cordialement
HellChicken
white_fri2z

MessagePosté le: 06/17/2014, 21:15    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

je confirme,ALLAN est un homme  Boulet  qui est tres chiant,car il parle toujours en MAJ en faisant expres,et ,peu apres sa mort a Mr city (c'est moi qui ait récup ses livres ^^)j'ai vu plusieurs des objets de la bibliotheque,a commencé par quelques livres,les moins utiles,ainsi que certains objets qui était cachés et dont j'avais découvert l'existence (mais chuuuuuuuut !)

Peu apres il s'est déconnecté apres une série de 12 morts par le gardien Boulet (ça fait beaucoup)
C'est quand un des gens connectés m'a prévenu qu'il n'y avait plus le livre pour faire de l'alcool(c'est pas bien de se droguer ! Boulet )que je vais vu que TOUT les livres sans exceptions a part ce que j'ai ramenés avaient été volés !

Les pertes de livres postés sont récupérables,mais les oeuvres pour le concours sont désormais dans le c** des écrivains qui se sont donnés du mal ppour ce concours !

Pour finir,j'exige un procés et mon petit doigt de demi-dieu pingouin me dit qu'il faudrait plus,mais j'arrive pas a comprendre quoi ... Un ban temporel peut etre ?Enfin il faut réfléchir,c'est d'un voleur dont nous parlons ...
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Ull

MessagePosté le: 06/17/2014, 21:19    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

"C est d un voleur dont nous parlons"
T as raison mais à moitié. Laisse moi te corriger:
C est d'un voleur immature et kikoo dont nous parlons.
Smile
skykil

MessagePosté le: 06/17/2014, 22:28    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

Il est déjà ban en fait .... Merci ody !
Odymner

MessagePosté le: 06/17/2014, 22:33    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

Nan mais Caps Lock en permanence et insulté, ca mérite meme pas de procés 
Ull

MessagePosté le: 06/18/2014, 04:00    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

Rhooo ca aurait été marrant de voir sa réaction :')
Ull

MessagePosté le: 06/18/2014, 05:16    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

De plus je veux savoir ce qu'il a fait des livres ...
white_fri2z

MessagePosté le: 06/18/2014, 14:34    Sujet du message: Plainte Allan Répondre en citant

il les a perdus il passe son temps a mourir mourir et remourir
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Plainte Allan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©