Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Plainte. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatlol

MessagePosté le: 06/16/2014, 10:50    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je voudrais savoir en quel honneur deux parcelles sur lesquelles j'ai des constructions Ont été rasée!
Odymner

MessagePosté le: 06/16/2014, 11:04    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Selon ce que m'a dit Raaz, il ne veux pas de potentiel cheateur dans sa ville...
Fatlol

MessagePosté le: 06/16/2014, 11:13    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Les parcelles sont à MOI pas à yondaime je veux mes bâtiments ! Et il a ban yondaime sans raison !
Ull

MessagePosté le: 06/16/2014, 12:31    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Raaz a utilisé tous les droits qui lui ont été accordés par son rang d'animateur à mauvais escient, afin de se tp et de tuer plusieurs joueurs ...Il faut lui retirer ses droits et pourquoi pas le bannir temporairement du serveur pour qu'il comprenne la leçon.
white_fri2z

MessagePosté le: 06/16/2014, 12:36    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

alors ceci est ce que j'ai dédusi de ce que j'ai vu:
Raaz est un putain d'enfiré qui utilise TOUT les droits qui lui sont conférée pour maltraiter l'univers tout entier ou presque.
De plus cet immonde enfoiré te bute quand tu t'énerves sur un truc ,par exemple quand on te vole.
Et surtout il bannit tout les gens qui "cheatent" alors que lui meme abuse de ses ppouvoirs
Je demande qu'on lui retire tout son stuff,ces droits et qu'il recommence a zéro voire meme qu'il soit tempo ban !
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Yondaime777

MessagePosté le: 06/16/2014, 12:48    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Je demande aussi un retirage des fonctions de Raaz qui abuse des ces pouvoirs, il se tp, tp les gens dans des vagues de zombies full diams, il give comme un cochon, se mec se crois plus puissant que les autres, une remise à 0 de se qu'il a give serai bien selon moi
Raaz

MessagePosté le: 06/16/2014, 18:27    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

D'une j'ai Détruit une parcelle qui était non conforme (moche ) au cas ou tu comprendrais pas.De deux oui j'ai tué des gens MAIS jamais en téleportant a eux les seul fois où je me suis tp a eux c'était pour voir où ils étaient (si j'ai du tuer grand max 3 personne comme ça )
De Trois je strictement aucune leçons a recevoir de cheater dans votre espèce . 
J'ai répondu gentiment et sans insulte car vos commentaire mon bien fait rire on aurais dis que vous parliez de Satan
Fatlol

MessagePosté le: 06/16/2014, 19:58    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Alors mon petit Raaz, ne parle pas de beauté car la ville que tu as créé n'est pas belle. Merci
Ensuite je me suis plain d'une certaine chose, après ce sont les autres qui ont expliqué leurs problèmes avec un membre du staff qui est comment dire... Inutile, immature et stupide (Ca te résume bien)
De plus ne parle pas de cheat devant car tu te gives comme une bouse..

Et ca se voit que tu rigoles on te voit plus connecté sur le serveur ? Et quoi la perte de droit ca fait mal ?

Yondaime777

MessagePosté le: 06/16/2014, 20:00    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Le tien aussi fait taper une barre à tous le serveur, tu es passer pour le pire des mecs sur le serveur, Tu n'as pas à parler à des cheaters de notre espèce ? Mais dis donc, le give d'argent, de bloc, et de p4 c'est pas du cheat ? Le gm aussi ? ah oui sans parler des combats en godmode, mais ça c'est un secret, tu te tp à chaque fois sur les gens pour les tuers, tous le monde s'en plaignaient, De plus la parcelle était belle, Odymnere l'a dit lui même. Tu as fait ça par pur égotisme et sans remord car toi tu ne farm pas..
Tu prennais tous le monde de haut, il fallait que ça arrive, faire spawn 200 mini zombie en armor diams, c'est pas simpa hein.
Ull

MessagePosté le: 06/16/2014, 22:33    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Yondaime ton épisode avec les zombies diams me rappelle cruellement la fois où Raaz avait fait spawn plein de zombies sur mon ancienne plate forme de pêche. 
Comme dit précédemment on a un animateur tres stupide et immature ...
Odymner

MessagePosté le: 06/17/2014, 08:37    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Date prochaine, tout les nominé sont prié d'être présent a la date qui sera bientôt définit.
Ull

MessagePosté le: 06/17/2014, 13:04    Sujet du message: Plainte. Répondre en citant

Heuuu ce serait possible un dimanche ?
Car je bosse jusqu a début juillet et mon week end c est dimanche lundi :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Plainte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©