Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande de déban / déjail ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime777

MessagePosté le: 06/15/2014, 11:28    Sujet du message: Demande de déban / déjail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis ici et je fait cette demande car j'ai étais ban pour cheat.
J'ai en effet cheaté (fly hack) et donc étais banni (bah jail 9ans ... donc bon)
Je vais donc m'excuser devant les joueurs qui ont pus me trouver désagréable/détestable à cause de mon cheat et je m'excuse au près du staff.
J'ai pas bien grand chose à dire à pars que j'arrêterai de cheater, et que je continuerai à aider les nouveaux joueurs.
Encore désolé à mes victimes, mais j'ai beaucoup joué et farmé sur se serveur pour tous lâcher ainsi..
de plus je dois une dette fabuleuse à un ami, et je me dois de m'excuser devant le staff, car en faisant cela, j'ai pas respecter les règles misent en place par les admins et donc contraint l'évolution de leur serveur.

Cordialement Yondaime777 Boulet
Odymner

MessagePosté le: 06/15/2014, 22:32    Sujet du message: Demande de déban / déjail Répondre en citant

Je ne sait pas quoi dire, a plusieurs reprise tu as été prévenu a l'égard de ton comportement envers les débutants premierement, puis la 2eme fois avec ton cheat, donc je ne sait pas quoi te répondre a part d'attendre l'avis des autres joueurs.
Yondaime777

MessagePosté le: 06/16/2014, 10:45    Sujet du message: Demande de déban / déjail Répondre en citant

Je comprend, mais je peux juste vous assurer que j'ai arrêté les "bêtises" et que vous pourrez demandé au joueur, je les aides, voir achète des maisons pour eux, je suis un membre très actif, je peux vous demander qu'un unban.

En me connectant je suis ban, puis-je avoir explication ?
Draq

MessagePosté le: 06/17/2014, 17:17    Sujet du message: Demande de déban / déjail Répondre en citant

Je pense qu'on peut t'offrir une seconde chance, mais néanmoins tu restera en prison encore un temps, et tu sortira avec un sursis d'1 mois; si dans se lap de temps tu commet une seule erreur tu y retournera pour une durée indéterminée.

On t'espionnera aussi, dans le jeu et ton inventaire pour s'assurer de ta bonne foi. J'aime pas aller à l'encontre des droits de l'homme mais tu m'y oblige, j'ai vu un serveur détruit par la triche et j'aimerai garder une bonne communauté, et si tout se passe bien tu restera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Demande de déban / déjail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©