Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: (candidature) Clashtop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clashtop

MessagePosté le: 06/14/2014, 23:45    Sujet du message: (candidature) Clashtop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'Appelle clashtop je me cherchait un serveur RP avec un système d'économie et de jobs et je suis tombée sur vous et j'Ai faitma petite visite et votre serveur coresont entièrement a mes critère et j'Aime beacoups jouer en équipe alors j'espère être le bienvenue Smile
Ull

MessagePosté le: 06/14/2014, 23:48    Sujet du message: (candidature) Clashtop Répondre en citant

Quelques fautes et c'est plutôt court. 
Peut tu ajouter quelques infos sur toi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: (candidature) Clashtop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©