Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature sur le serveur Elvencraft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frabok120

MessagePosté le: 06/14/2014, 17:28    Sujet du message: Candidature sur le serveur Elvencraft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me presente, je m'appelle Clément , j'ai 14 ans, j'habite a Hesdin et sur Minecraft mon pseudo est Frabok120
J'adore les jeux vidéos et je suis très social, et j'aide beaucoup les gens. ^^ 
Je suis sérieux et je sais avoir de l'humour. 

Au niveau du game j'ai tres longtemps jouer a Minecraft, je joue aussi a League of Legends, et depuis 3 ans je joue a Minecraft, j'ai commencer les serveurs il y a + de 2 ans , je n'embète pas les gens du moins ce que je ne connait pas en réalité ^^. 
Ce que j'aime dans votre serveurs c'est justement la candidature obligatoire qui justement permet de ne pas avoir des kikoo, votre bonne humeur et votre chaleureux accueil. 
J'espère est accepter sur votre serveur. Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend votre réponse avec impatiente ! 
Ull

MessagePosté le: 06/14/2014, 17:32    Sujet du message: Candidature sur le serveur Elvencraft Répondre en citant

Copie totale de la candidature d'Anaelle.

P'tit Edit: Je commence à lui expliquer que sa candidature est pitoyable et je lui montre clairement que je veux qu'il soit refusé.
Après cela, il dit que "Je fais le gamin" et ragequit en me renvoyant "GAMIN !!!"
Conclusion: Gros rageux

Peace Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature sur le serveur Elvencraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©