Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Plainte Allan , Nounours56390 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ull

MessagePosté le: 06/13/2014, 13:19    Sujet du message: Plainte Allan , Nounours56390 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
J'ai remarqué qu'il commençait a y avoir de plus en plus de gamins immatures sur le serveur, d'où ces deux plaintes.

Plainte Allan:

Hier soir, ce joueur a completement ravagé un champ de blé après y être rentré par effraction.
Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui vers 13h45, il a utilisé une potion à mauvais escient.
En effet, selon les dires de différents joueurs, la potion en l'occurence était de la vodka donnée à Allan par Odymner (Je ne fais que répéter ce que j'ai lu)
A ce moment, Allan a commencé un massacre grâce à la force donnée par la vodka.
Il a donc volé le stuff de Yondaime puis a essayé de le revendre.
Juste avant de commencer ce poste, j'ai vu Allan abuser du PvP sauvage

Plainte Nounours:

Nounours, quant à lui, a voulu arnaquer Allan en lui demandant de l'argent pour qu'il ne porte pas plainte ...

Je propose que ces deux joueurs passent au tribunal du serveur. Et j'aimerais être avocat de l'attaque si vous me le permettez.

HellChicken

Edit:
Concernant Allan, j'évoque des soupçons de fake à son égard. Je suis persuadé qu'il joue le kikoo. 
Je joint un screen où vous pourrez voir quelque chose de bizzare. Lisez bien les commentaires d'Allan.
http://www.sendspace.com/file/aygy4l
Odymner

MessagePosté le: 06/13/2014, 17:44    Sujet du message: Plainte Allan , Nounours56390 Répondre en citant

Tout d'abord, c'est moi qui est buff ALLAN car je soupçonnait yondaime de cheat, apres l'avoir tué plusieurs fois, yondaime a effectivement activé son cheat et a été jail 999999999999999999999999 secondes
Quant à nounours j'attend l'avis des autres...
Ull

MessagePosté le: 06/13/2014, 19:56    Sujet du message: Plainte Allan , Nounours56390 Répondre en citant

Ok pour Yondaime, mais Allan a aussi attaqué d'autres joueurs et détruit différentes constructions ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Plainte Allan , Nounours56390

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©