Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature d'Anaelle0805 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaelle0805

MessagePosté le: 06/12/2014, 18:13    Sujet du message: Candidature d'Anaelle0805 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord, Bonjour !!!

Je me presente, je m'appelle Anaelle , j'ai 13 ans, j'habite a Chateau-Thierry et sur Minecraft mon pseudo est Anaelle0805.
J'adore les jeux vidéos et je suis très social, pas du tout timide et plutot gentille. ^^
Je suis plutot sérieuse mais je sais rigoler.

Au niveau du game j'ai tres longtemps jouer a Zelda, League of Legends, Pokémon ^^ et depuis 1 an je joue a Minecraft, j'ai commencer les serveurs il y a 1 mois mais je pense ne pas etre du genre kikoo, je n'embete pas les gens du moins ce que je ne connait pas en realite ^^.
Ce que j'aime dans votre serveurs c'est justment la candidature obligatoire qui justement permet de ne pas avoir des kikoo, votre bonne humeur et votre chaleureux accueil.
J'espere est accepter sur votre serveur. Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend votre reponse avec impatiente ! Smile
Odymner

MessagePosté le: 06/12/2014, 18:15    Sujet du message: Candidature d'Anaelle0805 Répondre en citant

Bon jeu sur le serveur Smile
skykil

MessagePosté le: 06/12/2014, 19:25    Sujet du message: Candidature d'Anaelle0805 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! N’hésite pas à allez sur le mumble si tu a un micro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Candidature d'Anaelle0805

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©