Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [candidature] karldu59 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karldu59

MessagePosté le: 06/11/2014, 18:10    Sujet du message: [candidature] karldu59 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors d'abord on commence par un petit bonjour donc...

Bonjours tout le monde !
Je me présente je m'appelle Karl j'ai actuellement 16 ans et j'habite à Merville dans le Nord de la France bien-sur Smile
J'aime les sorties entre potes et le paintball.
Je dirais que je suis quelqu'un de sérieux, mes qui peut aussi très bien rigoler, je suis joyeux et je n’embêtes pas mon monde Wink
Je pense être quelqu'un d’assez sérieux.

Pour passer a tout ce qui est IG j'ai joué à League of Legends,Dofus,Wolf Team,A.V.A,Nostale et actuellement je ne joue qu'à Minecraft.
Je joue à Minecraft depuis 2012 environs, j'ai fait beaucoup de PvP et de Vanilla.

J'aimerais bien faire partie de votre serveur d'une part du à la candidature que l'ont doit faire donc pas vraiment d'entré de kikoo ou autre qui peut gênais le bon déroulement et la bonne ambiance qui a surement lieu sur le serveur et d'une autre part parce que vous avez l'air sympas (Bienvenue a mon arrivé et le chat bien active).

Merci et en espérant faire partie de votre Team  Very Happy

Draq

MessagePosté le: 06/11/2014, 18:25    Sujet du message: [candidature] karldu59 Répondre en citant

LoL, Dofus, le duo de l'apocalypse  Laughing

Sérieusement, niveau kikoo je doit te l'avouer on vient d'instaurer le système de candidature, mais le staff bosse pour réprimer toute tentative de vol/grief/construction de vaisseau spatial. (ça devrait mettre au max un mois pour éliminer tous ces problèmes).

A part ça, bienvenue ! Je voit pas d'inconvénient, tu m'a l'air sérieux et motivé, tu pourra jouer ce soir si on te voit Smile
karldu59

MessagePosté le: 06/11/2014, 18:28    Sujet du message: [candidature] karldu59 Répondre en citant

Je me reconnecterais ce soir a peut après 22h, ce qui est du Kikoo si le staff bosse dessus c'est parfait Smile
Et merci ! Smile
skykil

MessagePosté le: 06/11/2014, 21:25    Sujet du message: [candidature] karldu59 Répondre en citant

Bonne candid, bienvenue sur le serv et je pense que tu pourra aussi intégré le cercle fermé des membres elven !
Innoraa

MessagePosté le: 06/12/2014, 16:30    Sujet du message: [candidature] karldu59 Répondre en citant

Très belle candidature ^^
Bienvenue sur le forum =p.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [candidature] karldu59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©