Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature pour en plsu être vagabon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi59760

MessagePosté le: 06/11/2014, 15:02    Sujet du message: Candidature pour en plsu être vagabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir,

Je m' appel Mehdi,j'ai 15ans.
Je suis tombé sur votre serveur sur le site http://www.serveurs-minecraft.org en cherchant un serveur Rp.
Et il m'a attiré ^^.
Bref.
Je joue a minecraft depuis a peu pres 2/3ans et ce jeu me plait.
J'aime le Rp car les gens sont accueillants et chaleureux.
Mes Projets??? évoluer sur le serveur me faire des "amis" et m'amuser.

Si il y a d'autre choses a dire dites le moi Smile

Et! Mon père a des tuiles en trop si vous voulez :p
Draq

MessagePosté le: 06/11/2014, 15:51    Sujet du message: Candidature pour en plsu être vagabon Répondre en citant

EDIT : Ok donc certains admins m'ont pas prévenu qu'on demandait des candidatures, staff en or j'te jure.
Ull

MessagePosté le: 06/16/2014, 08:50    Sujet du message: Candidature pour en plsu être vagabon Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui a tout lu !!! Merci pour les tuiles Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Candidature pour en plsu être vagabon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©