Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Modo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azsofe

MessagePosté le: 06/09/2014, 18:51    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Je souhaite être modo du serveur Minecraft pour plusieurs raisons:
-Je suis un des tout premiers membres, donc le plus ancien.
-Je suis connecter assez souvent.
-J'ai assez de maturité pour pouvoir gérer les problèmes

-Vous allez manquer de modo avec le nombre impressionnant de connecté chaque jour (27 aujourd'hui !)

Si vous ne voulez pas me faire passez modo, au moins accordez-moi le droit de jail et de kill pour stoper les griefeurs et les serial killer. Merci de votre compréhension.
Draq

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:47    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Neutral  On en avait déjà parlé sur un autre topic, (même si depuis la population s'est multipliée par 2), on accepte pas encore de nouveaux modérateurs, cependant je pense que prochainement on ouvrera les candidatures pour ce post (peut-être une fois la barre des 30 joueurs atteint), il faudra que tu fasse une candidature un peu plus travaillée de mon humble avis.

Je dis "Ouvrir les candidatures" pour que tout le monde aie les mêmes chances, car je sais que certains joueurs veulent être modos donc si tu est promu certains vont littéralement rage quit.
Azsofe

MessagePosté le: 06/10/2014, 17:07    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Après comme je disait, si vous ne voulez pas me faire passez modo, vous pourrez au moins m'autoriser le jail et le kill.
Odymner

MessagePosté le: 06/10/2014, 20:53    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

C'est vrai qu'un modo connecté en permanence est intéressant.
Je pense accepté cette demande..
Draq

MessagePosté le: 06/11/2014, 11:23    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Ouais mais ça revient à ce que je disais, moi je préfère que tous ceux intéressés soient au courant qu'on recrute du staff, limite faire un référendum (entre Ody' moi et Twister).

Bon je sais très bien que j'fais vieux con jamais content mais bon, même si j'aime bien Azsofe, l'égalité des chances ça reste important pour pas qu'on pense qu'on privilégie certains membres etc ...

(même si le résultat sera un membre de la team.)
Etewyr

MessagePosté le: 06/11/2014, 16:36    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Moi je pourrait etre un bon guide sur le serv j'aide souvent les gens a comprendre etc.... mais faut bien quelqu'un pour savoir qui c'est Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Candidature Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©