Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Seigneur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrB0ul3

MessagePosté le: 06/09/2014, 17:39    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis bucheron mon pseudo MrB0ul3 je vein de crée ma ville avec thomas3578951 et argou 
notre ville s'apelle MrVille Nos percelle 7x7 sont a 10.000 nous avons pas enccore d'habitent mais on compte en avoir bientôt enfin j'espert ++ Smile
Ull

MessagePosté le: 06/09/2014, 19:47    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

MrVille. 
Manque d'inspiration ? ^^ 
Tout en sachant que je ne peut vous dire oui ou non pour votre ville, je pense que le nom devrait être modifié car c'est pas vraiment classe :/
'Fin ca ne reste que mon avis
Draq

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:42    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Vous sautez plusieurs étapes.

Pour être seigneur, il faut déjà avoir le grade de noble, qui ne s'obtient qu'en tant que bourgeois, qui ne s'obtient en tant que marchand.

Lis les autres topics pour plus d'infos, parce que sinon ça risque d'être compliqué.
Etewyr

MessagePosté le: 06/10/2014, 16:52    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Il est déjà passé noble il est seigneur....
Draq

MessagePosté le: 06/10/2014, 20:27    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Ah autant pour moi, ça fait longtemps que je suis pas allé sur le serveur pour vérifier ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Seigneur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©