Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ban serveur : elieman82 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/30/2014, 20:51    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, au alentour de 21h45, j'ai ban elieman82 du serveur :
Il a était surpris, pendant un event, d'utiliser la console pour son profit personnel.
Il a déjà était constaté qu'il utiliser, il s'en est finit par un avertissement, mais avec récidive, je ne supporte pas un tel acte.
Je tient a discuter de la peine encouru.
(La console est ce qu'on utilise pour administrer le serveur, les fichiers, source, tout je serveur quoi)

Si je peux vous figurez un exemple :

Le créateur d'un jeu : par exemple, PlanetSide 2, a un frère, qui est un simple joueur sur ce jeu, mais il utilise des pouvoirs que sont frère détient, a son profit, sans que le créateur, soit au courant, c'est un cheat, que je ne supporte pas.

Je vous écoute. pour vos avis.
Etewyr

MessagePosté le: 05/30/2014, 21:05    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Un pauvre /tp a la fin de l'évent....
WarZamer

MessagePosté le: 05/30/2014, 21:20    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Ban tempo + avertissement. Si il recommence une 3eme fois ban def Very Happy.
Odymner

MessagePosté le: 05/30/2014, 21:33    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Pour le moment je garde un ban jusqu'a ce soir 00H00.
Raaz

MessagePosté le: 05/30/2014, 22:27    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Ne sois pas trop dur avec lui pour cette fois la prochaine fois sois plus sévère mais je pense qu'un jour de ban est amplement suffisant  Smile   
Etewyr

MessagePosté le: 05/31/2014, 09:21    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Déjà une soirée est une torture... car je peut pas jouer au seul jeu que j'aime bcp
skykil

MessagePosté le: 05/31/2014, 12:11    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Bah si il est ban pourquoi il jouait ce midi ?
Draq

MessagePosté le: 05/31/2014, 16:09    Sujet du message: Ban serveur : elieman82 Répondre en citant

Console sky' :rire:

On en a un peu parlé avec elie après l'event, c'est pas cool mais bon ça vaut pas (encore) un ban def', surtout pour l'un des premiers membres de la team.

Petit conseil aussi Ody', change tous tes mots de passe :rire:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Ban serveur : elieman82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©