Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Animateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaz

MessagePosté le: 05/29/2014, 14:12    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde comme la plupart des gens qui joue a minecraft sur le serveur de la team le savent .J'ai crée un event l'autre jour et je me suis éclaté a le faire donc voila je pose ma candid pour le poste d'animateur du serveur  Razz  

Je ferait des event régulier toujours dans le thème rp comme:

-Des chasse au trésor
-Des events PvP 
-Des event styles donjons 

Et plein d'autre !

Voilà j'espère que je serais accepter pour ce poste !
Etewyr

MessagePosté le: 05/30/2014, 12:19    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Ouais ça peut être pas mal tant que le RP est respecté voila mon avis
Draq

MessagePosté le: 05/31/2014, 16:19    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Trollface

Oui c'est une bonne idée, mais pas de quoi créer un nouveau grade.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©