Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Proposition : Mode de fonctionement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/18/2014, 16:59    Sujet du message: Proposition : Mode de fonctionement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations, 
pour pallié a l'éparpillement j'ai eu une idée, la mise en place de "race" qui auront les même droit mais qui différencie chaque, "faction" 

Ceux de la même race se regrouperont et se développeront ensemble, et cela peu déboucher sur plusieurs event "pvp" qui pourront avoir lieu (A réfléchir) 

Exemple :  
Nain 
Humain 
Ermite 
Mercenaire 

Si idée pour les noms ou autres, je suis preneur. 
Enjoy ! 
Draq

MessagePosté le: 05/18/2014, 17:15    Sujet du message: Proposition : Mode de fonctionement Répondre en citant

"Ermite" et "Mercenaire" ne sont pas des races ...

Et puis ça crains comme idée, on est bien comme ça, juste renommer les grades suffirait.
Etewyr

MessagePosté le: 05/18/2014, 18:47    Sujet du message: Proposition : Mode de fonctionement Répondre en citant

nop je pense que le Paysan>Bourgeois>Noble est suffisant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Proposition : Mode de fonctionement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©