Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation Guntle :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guntle

MessagePosté le: 05/15/2014, 17:37    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est Théo j'ai 15 ans bientôt 16 je suis au lycée en Seconde Bac Pro ELEEC(Technicien), et je vien faire ma présentation sur votre forum car votre serveur Minecraft m'intéresse(le RP allère pas mal);

J'ai connu votre serveur en regardant jouer mon Cousin(Evilou), et sa m'a donné envie de jouer avec vous Very Happy !
Je pense pas rejoindre votre Team, je n'ai pas assez de jeux pour pouvoir participer avec tout le monde, donc j'espère pouvoir être admis dans la communauté minecraftienne et pouvoir construire avec vous ! Very Happy

Mon Pseudo sur Minecraft est Thekingtheo(je sais sa fait un peu "kikoolol" mais j'était petit quand j'ai commencer Minecraft :'( 

Voila ma Tiot' Présentation, j'espère qu'elle vous plaira Very Happy

Cordialement,
Guntle
Tyviale

MessagePosté le: 05/15/2014, 19:26    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Un deuxième Théo entre dans la place  Cool
Odymner

MessagePosté le: 05/15/2014, 19:51    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Bienvenue
Guntle

MessagePosté le: 05/16/2014, 15:21    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Haha Tyviale, c'est qui l'autre Théo ? Wink
Merci Odymner ! Very Happy
Tyviale

MessagePosté le: 05/16/2014, 16:03    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Ben c'est moi  Smile  
Guntle

MessagePosté le: 05/16/2014, 16:14    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Mdr ah okey^^' bon bha je serrai que tu t'appelles comme moi maintenant Wink !
Etewyr

MessagePosté le: 05/16/2014, 18:28    Sujet du message: Présentation Guntle :) Répondre en citant

Alors fait gaffe si il y a un é a son nom il peut pété des crise de fou fait très gaffe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Présentation Guntle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©