Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Topic suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draq

MessagePosté le: 05/09/2014, 18:31    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon et bien je constate que tout le monde a pleins d'idées pour faire un bon serveur, c'est tout bon Smile

Alors je crée se topic si vous avez une bonne idée à nous faire savoir ou une revendication quelconque.

Du coup comme j'en avait une ^^' c'est un avis tout à fait personnel mais comme tout bon ours de minecraft qui se respecte je trouve que notre système est tout à fait communiste (j'veux insinuer par là qu'à l'intérieur des factions tout est mis en commun)

Moi j'adore avoir une grande parcelle "rien qu'à moi" et crier à quiconque "Déguerpissez d'mes terres !".

Alors j'ouvre l'idée d'avoir des peuples isolés bossant pour une faction (village de 2, 3 ou 4 même) fonctionnant indépendamment mais reliés par un système d'impôts pour les joueurs comme moi qui préfère vivre dans son coin mais qui viennent jouer en multijoueurs pour jouer à "qui à la plus grosse" avec leurs voisins (quoi que ça veuille dire).

Bien évidemment ils pourront aider les constructions des capitales, mais c'est surtout pour que les joueurs affiliés à une faction aient plus de libertés, se concentrer sur leur "bases" avec leurs potes, tout en respectant le RP du serveur (architecture, taille de la bête etc)

Vous êtes libres de parler de mon sujet ou de faire une autre suggestion; après certes vous allez me dire: "Mais on t'as jamais vu sur le serveur !" Eh oui jeune membre de confiance, et c'est parce que j'peut pas hiberner que j'viens pas souvent !
Etewyr

MessagePosté le: 05/09/2014, 18:44    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

J'ai aussi une idée + RP c'est que en faite qu'il y a des factions commerciale où une bataille sans fin ce lance pour contrôler les zones de commerce en achetant revendant d'où le but d'avoir la plus grosse fortune de Guilde commerciale...

PS:Je pense que cette idée devrais allez plus sur un RP que sur un pvp....

Dernière édition par Etewyr le 05/09/2014, 18:47; édité 1 fois
Odymner

MessagePosté le: 05/09/2014, 18:46    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord, en temps que grand fan de serveur RP, mais personnellement, je me suis dit, que un pvp plairait a plus de gens, je m’aperçois que peut être pas, a cause des tensions entre tous etc.
On peux garder cet aspect de pvp, mais les destructions ne seront pas moindre...

Si plein de personnes sont d'accord, prêtes a être actif sur le serveur avec plein d'idée ! Je pourrait, essayer, de faire un RP bien, jolie, et propre !
Supernitro

MessagePosté le: 05/09/2014, 18:47    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Cela ne m'étonne pas de toi Draq #Sociopathe
Part ma part je créerai une confrérie de voleurs/assassins fourbu comme moi.
Etewyr

MessagePosté le: 05/09/2014, 18:48    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

+1

Pour le RP
Twister

MessagePosté le: 05/16/2014, 23:09    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

je suis pour le RP perso
Odymner

MessagePosté le: 05/17/2014, 09:14    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

#7jouraprèstoutlemonde
skykil

MessagePosté le: 05/17/2014, 10:19    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Pour ta gouverne cher Draq et en temps que voisin je refuse catégoriquement de payer des impôts à quiconque ! J'en est deja parler avec Twister et Robin, je pensais plutôt à louer nos services en temps que mercenaire en qu'a de guerre, sans distinction pour les factions qui  nous payent, qu'on les aime bien ou pas si il payent plus je me bat avec eux ! 
Draq

MessagePosté le: 05/17/2014, 14:22    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Qui a dit qu'on était affiliés à une faction ? Very Happy

D'ailleurs va falloir que j'fasse ma maison un jour moi ...
Twister

MessagePosté le: 05/17/2014, 17:40    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Suggestion, il y a de plus en plus de comportements inacceptables sur le serveur, d'abord le vol de nos ressources, puis l'incendie du village de Pao et Robin, je pense qu'il va falloir prendre des mesures draconiennes contre ce genre de vandalisme...
Azsofe

MessagePosté le: 05/17/2014, 18:40    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Tu veux empêcher l'utilisation d'objets de grief (briquet, TNT, seau de lave,...) ?
Tu veux nous surveiller comme si t’était Big Brother ? (des mods existe pour ça, en plus...)
Supernitro

MessagePosté le: 05/20/2014, 17:56    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

Etewyr a écrit:
J'ai aussi une idée + RP c'est que en faite qu'il y a des factions commerciale où une bataille sans fin ce lance pour contrôler les zones de commerce en achetant revendant d'où le but d'avoir la plus grosse fortune de Guilde commerciale...

PS:Je pense que cette idée devrais allez plus sur un RP que sur un pvp....

Tu dis ça parce que tu est le plus riche du serveur ù_ù
Etewyr

MessagePosté le: 05/20/2014, 18:16    Sujet du message: Topic suggestions Répondre en citant

J'ai dis ca quand c'éétait le Pvp ù_ù
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Topic suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©