Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: War Thunder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/09/2014, 09:10    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu que les images/vidéos parlent plus que les mots, je vous laisse découvrir ce ... Chef d'oeuvre Smile
Azsofe

MessagePosté le: 05/09/2014, 12:05    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

T'as commencer il y a combien de temps?
Parce que là, j'ai vu des choses... Bon ok t'es tiers 2 (ou niveau 2) chez les anglais.
Je vais te donner une série de conseils (qui s'applique à tous les autres):
-Tes bombardiers russe ne sont pas des bombardiers en piqué, il faut que tu sois parallèle au sol pour etre précis. Ce qui peuvent faire des piqués sont des "Dive Bomber".
-Dans tes recherches (chez les russes) tu devrait déverrouiller les LaGG, ils sont cool pour leur niveau.
-Dans la partie que tu jouer, tu pouvait détruire les véhicules avec tes mitraillettes (c'est pas pour rien que la bataille s'appelle [Ground Strike] Berlin suhurb (light vehicule))
-Tu devrait augmente la distance des armes à 800m, ca te permettrait de tirer de plus loin.
-Quand tu fonce vers le sol, le mieux c'est de réguler ta vitesse pour qu'elle soit constante, pour éviter de te crasher comme une merde (cf. ton premier bombardier)

Voila, sinon comme je suis doué (tiers 3 avec 250h de jeu) je pourrai peut-etre vous faire de jolies frag-movie avec le mode Replay.
skykil

MessagePosté le: 05/09/2014, 12:41    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Ah enfin un vrai jeux ! 

Pour ma part j'ai monter les russes les allemands et les japs. Et franchement vive le Ki 102 et son cannon de 57 mm !!
Odymner

MessagePosté le: 05/09/2014, 13:42    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

@Az' Ca fait longtemps que j'avais pas joué, mais je comprend rien au systeme de recherche, et y'a plein de nouvelle options partout :/
skykil

MessagePosté le: 05/09/2014, 14:12    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Az balance ton pseudo in game faut que l'on se fasse des parties, je me rappel qu'on y jouer avec twister, son frère et ody
Azsofe

MessagePosté le: 05/09/2014, 14:15    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

@skykil: A250F3, mais je joue pas aujourd'hui, je peux pas
@Ody: On peut toujours en discuter sur un topic special "help me i'm a noob"  Wink
Azsofe

MessagePosté le: 05/09/2014, 17:56    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Je t'ai pas trouvé, quand je tape skykil il y a au moins 20 nom comme ça ! Confused
Draq

MessagePosté le: 05/09/2014, 20:14    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

M'oubliez pas, tiers 2 chez les japs, russes et anglais, et totalement frustré de voir l'avancement de mes recherches qui stagnent à cause de leur système de progression qui est beaucoup trop abusé.

Je sais plus trop mon pseudo, essayez Broncausore.
Azsofe

MessagePosté le: 05/10/2014, 10:05    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Eh! Soyez heureux, depuis la dèrniere MàJ, les prix à payer pour les avions sont descendu (ex: yer-2=75000 et mtn 50000 xp)  Smile
Draq

MessagePosté le: 05/15/2014, 20:37    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

A base de 1 000 xp en cas de victoire par partie va falloir jouer une semaine pour débloquer un seul avion quand même, et encore, je parle pas des engins à réaction  Mr. Green  c'est un jeu de chômeur WT.

M'enfin, je reprendrai quand les chars seront de sortie, mais c'est dommage je voulais mon char Renault à peine plus grand qu'voiture avec une sarbacane à la place du canon Sad . Mais ils ont décidés de, au lieu de faire une nouvelle nation (française entre autres), ils ont rajouté 1 avion de frenchies à 500 aigles ! Je suis franchement déçu ! j'espère que les italiens auront droit à tous leurs avions !

Draq

MessagePosté le: 05/15/2014, 20:59    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

D'ailleurs je crois que je vais m'y remettre tout de suite parce que je viens de découvrir le patch 1.41 qui est celle qui rajoute les sacs de tôles  Mort de Rire  http://warthunder.com/fr/news/90/current/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: War Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©