Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Note de Patch 4.7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HalowakK

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:00    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vos avis sur le patch 4.7 . 

Les + et les - ?
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:02    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Faut que je le lise :3
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:05    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Bah ils ont nerf Kassa, up J4 et essaye d’insérer une MF AP dans le jeu, a part ca :3
Puis le heal aussi que c'est refait détruire ... ( Avec la Feral Fear)
HalowakK

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:06    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

http://euw.leagueoflegends.com/node/15560       

Voici le lien du patch .
HalowakK

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:14    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Je trouve que Kassadin va devenir sous joué , il se fait nerf a chaque patch --' . 
Pas trop d'accord pour des MF AP ( Qui va aller prendre un item secondaire  AP sur MF ? ) et pour le UP de Jarvan .... je ne pense pas que il va etre plus jouer .

Voila mon avis Smile 
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:21    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Non mais le MF full ap est envisageable, même Riot la insisté sur FB :3
HalowakK

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:38    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

le soin c'est juste pour l'effet hémorragie des champions ou items pas l'ignite et tu garde la vitesse bonus et le fait que tu gagne autant de vie qu'une barriere . 

On va pas dire que le soins c'est fait détruire ^^

Et la feral flare , c'était beaucoup trop fort , il fallait la nerf .
HalowakK

MessagePosté le: 05/08/2014, 23:42    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Je viens de me rendre conte que je suis un peu fatiguée , j'ai mit que Kassadin se fait nerf a chaque patch mais il c'etait pris un gros up  a l'ancien patch .... , 

Ps : Sorry pour les conneries que je dit .
Inoch

MessagePosté le: 05/09/2014, 10:38    Sujet du message: Note de Patch 4.7 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment mieux. Visiblement ils ne savent pas que faire, entre le rendre op ou inutile.
J'ai un peu l'impression que c'est le patch réparation de pots cassés. Le top comment résume ça bien mieux que moi d'ailleurs ;
Citation:

Je vais donner mon avis, c'est pour cela que sont fait les commentaires non ?
Tout d'abord, League of legends devient un jeu qui change seulement en fonction de la scène compétitive, hors elle est seulement une minorité sur les 20 millions d'autres joueurs non ? On a aussi l'impression que vous ne savez pas quoi faire avec votre jeu, chaque patch c'est la même, on a le droit de réapprendre à jouer. On a l'impression de pas innover avec vos patchs, mais à chaque fois de régresser pour réparer les catastrophes précédents.
La meilleur blague "Mais en sortant la Flamme sauvage, nous avons réalisé que nous étions peut-être allés trop loin."
NON SANS BLAGUE ? Rien qu'en voyant les stats de base, tout le monde l'avait vu.
Le rythme des sorties de persos, qui est toujours très long alors que je pense c'est un peu le nerf du jeu, les nouveaux persos.. (Bon ça c'est pas vraiment une critique puisque à chaque fois qu'il y en a un qui sort nous ne sommes jamais déçu)
Vous détruisez des persos, du jour au lendemain, en nous sortant la même blague à chaque fois, (Oui coucou, on change un petit peu le gameplay de rengar, mais no problème il sera toujours pareil no soucaï lol)
On ne sait pas ou vous voulez allez, vous changez complètement le gameplay à chaque patch, hors actuellement je pense que certains joueurs n'attendent pas de changement dans le gameplay, mais d'ajouts dans le jeu lui même (5v5 Faille de l'invocateur on connait.)
(Nouvelles maps ? Modes de jeux ? Refonte visuel de SR prévu ?) Ce n'est pas forcement une critique, vous en faites bien ce que vous voulez, mais beaucoup de mes amis pensent comme moi. Actuellement que voulez vous ? On voudrait bien être informé, la méta est sans arrêt transformé, les champions peuvent devenir d'ultra op, à moyen du jour au lendemain ( Coucou gragas ).
Bref, encore une fois pour résumer patch décevant avec du bricolage par ci par là, on remet du scotch pour réparer les erreurs, avant qu'elles nous retombent dessus. LoL reste un bon jeu, mais je pense qu'il faut qu'il évolue, dans le bon sens, (Et pourtant vous êtes doués pour faire des bonnes choses, URF, dominion, map aram,)
Lancez vous, ça fait des mois et bientôt des années qu'on attends que le jeu évolue, on nous sous entends des choses, qu'on ne voit jamais ensuite. On veut de la nouveauté, la vrai, pas du rafistolage !
TLDR : ON VOUS AIME MAIS BOUGEZ VOUS !

En revanche, contrairement à lui je ne pense pas que Riot devrait se focus sur les nouveautés - même si elles sont toujours excellents c'est vrai - mais au contraire s'assurer que le jeu reste véritablement sain et équilibré, sans c'te farce de rendre tous les aspects soit OP soit inutiles à tour de rôle.
Faire évoluer constamment sans regarder en arrière les résultats risque plus de conduire à un énorme bordel qu'autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Note de Patch 4.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©