Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Civilisation 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:44    Sujet du message: Civilisation 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUI JE FAIT UN TOPIC SUR LE 4 PARCE QUE LE 5 EST POURRIT

Salut a tout !

Je vais vous présentez un des meilleurs jeu de "guerre" tour par tour j'ai nommé Civilisation 4

Ce jeu, vous propose de crée et d'administrer votre empire au fil des siècle.

A la base, constitué de 18 civilisations (sans les DLC) vous en choisirait une et évoluerait, grâce a des technologies, des colonisations intensive et des extermination de peuple à l'arme nucléaire Bestial

Vous aurait vos frontière a administré, ainsi que vos villes, aussi nombreuses soit elle, la politique entre chaque empire.

Il y a plusieurs types de victoire, celle par le temps, (Au bout de 1000 tour, celui qui a le plus de points gagne), par Domination (64% de la population mondiale et 51% des terres), Conquetes (Extermination pur et simple de touts les rivaux), Culture (Les villes ont un niveau de culture légendaire ( La culture augmente grâce au batiments, doctrine, et merveilles que vous construirez dedans )), et, course vers l'espace ( Quand on a beaucoup de technologie, le premier qui constitue un vaisseau entier (via plusieurs pièce) gagne )

Mais la meilleurs victoire reste la Conquête !

Etewyr

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:46    Sujet du message: Civilisation 4 Répondre en citant

#EXTERMINATION NUCLEAIRE
Tyviale

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:59    Sujet du message: Civilisation 4 Répondre en citant

Not funny  ... Sinon le jeu a l'air intéressent , je pourrais peut être y jouer , a voir .. 
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:11    Sujet du message: Civilisation 4 Répondre en citant

C'est pas bien de faire Adolf Heclair avec les bombes nuclaires  Trollface
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Civilisation 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©