Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Présentation] Evilou :S ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:41    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou Bonsoir les Gamers, Donc voila je suis ici pour vous faire une p'tite présentation de Mwa :X, en espérant avoir une chance de rejoindre La ElvenTeam !

Bref !

Salut à tous je suis Evilou/Evil/Evi4l7 ;D Je suis un Gamer(ah bon ?) Qui cherchait une Team sur les jeux PC tel que League of legend, Dayz, Et plein d'autre jeux.. Et je suis tombé sur La ElvenTeam!
Je me prénomine Kévin Trollface  (haha je sens les blagounettes sur mon prénom dans les commentaires :X) J'ai 15 ans, 3 ême, Je bois de temps en temps Censured , je sors bref comme tout les ados.. et je joue beaucoup au computer :3. 

Ensuite.. ce que j'aime, mes passions ? mes hobbies ? J'aime par dessus tout la musique, un peu de tout(qui est de ma génération ^^'). Bon j'aime la musique certe mais j'aime aussi le Basket Ball, ainsi que la mécanique(je vais tenter, plus tard, je partir sur un bac d'ingénieur en aéronautique, en quelque sorte, construire des avions  Laughing ).

Esque j'ai déjà fait partit d'une team ? Alors oui , d'une très grosse mais basé sur un seul jeu : Crysis. C'était il y a longtemps^^' je devais être encore en CM2 mdrrrr. Bon vous allez me dire comment j'ai rejoint cette team? bha à l'époque je joué comme un coréen sur ce jeu, J'avais beaucoup d'expérience et je n'était pas trop kikoolol donc ils m'acceptèrent .. Pendant presque 2 ans j'était un gros geek de ce jeu, j'ai réussi(avec ma team bien sur) à la mettre première du classement, si y'en a qui la connaissait : "Conspiracy of Chaos", Tag "CoC" il y a quelque vidéo sur Youtube je crois Smile Le Meneur qui avait déjà 2X ans eu un enfant et donc il arreta de financé les serveurs et donc les joueurs était partit , d'autres gardé le Tag "CoC" mais était éparpillé : c'était la fin de la CoC.

Bref ! (Répétition je sais...)
Parlons de moi en ce qui concerne les jeux!

En ce moment je joue à :

League of legend: Et oui, qui ne joue pas à ce jeu j'ai envie de dire! Je suis actuellement lvl 30, classé gold III, en ce moment je ne joue pas en ranked, trop de noob...  Headbang (j'était gold I -> III ) donc voila je crois que j'ai tout dit! Je joue toute les lanes, je gère bien tout les persos aussi^^' (j'ai presque tout les persos, m'en manque 2 ou 3 je crois) Voila, Pseudo : Evi4l7

Dayz: J'y joue plus trop en ce moment, mais défois une p'tite envie m'envoie sur ce jeu vraiment plaisant^^'

Minecraft: J'ai eu un gros serveur auparavant, mais bon sa ma seoulé de construire construire construire.... mais pareil que Dayz, défois une p'tite envie et c'est partit!

Call of: Après Crysis -> Call of en boucle .. j'ai joué beaucoup au COD4, j'y joue encore à vrai dire^^'!

Dofus : No comment xD! (Cra lvl 160/sacri lvl 130/feca 112/Osa 131)

Smite: J'y ai joué pendant un p'tit moment et j'ai arreté il y a 3 ou 4 semaine.

Après j'ai d'autres jeux moin "multijoueur" je pense pas trop que sa vous intéresse ^^'!

Voila, C'était petit désolé mais qu'es que je puisse dire de plus ? vous racontez ma vie ? xD

J'espère que vous avez appréciez cette petite présentation, sur ceux n'hésité pas à commenté :X

Peace

Dernière édition par Evilou le 05/08/2014, 17:45; édité 1 fois
Etewyr

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:43    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Ouais cool Very Happy Mais SACRILEGE ElverTeam !!! xD
Hornet

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:43    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Belle et serieuse présentation.
Tu m'a l'air impliqué et serieux, je serais ravit d'echanger plus avec toi. 
Comptes-tu faire une candidature pour tenter de nous rejoindre? 
Bienvenu en tout cas.
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:45    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Haha merci^^' Etewyr ! Hanw Je vais tout de suite modifier ça!!! 
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:48    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Merci Beaucoup hornet!
Moi aussi je serais ravit d'echanger avec toi , Avec joie! Very Happy
Et bien...si les commentaires sont positif, Aucun problème! Very Happy
Tyviale

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:49    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Mmm .. très bonne présentation , c'est complet , précis et bien présentée Smile ! Bienvenue a toi !
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 17:53    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Haha Merci beaucoup Tyviale, ça fait plaisir ! Very Happy
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:23    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
(Petite parenthèse pour Lol : Moi j'ai fait Gold I -> Gold IV :3 Putain de saison de merde :p)
Et sinon, comment a tu connus la team ?
Par un jeu ? des amis ?
Inoch

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:25    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Smile
Tyviale

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:40    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

N'oublie pas les pédophiles Inoch , c'est important qu'il soient en courant avant 
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:41    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Merci Odymner!
Haha oui une saison bien merdique...
J'ai connu la team via un amis Wink !

Merci Inoch^^'!
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:42    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Haha, tant qu'il viennent pas me voir chez moi , sa me va^^'!
Tyviale

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:43    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Quelle ami(e) ? sans être indiscret ? 
Inoch

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:46    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Tyviale a écrit:
N'oublie pas les pédophiles Inoch , c'est important qu'il soient en courant avant 

Tyviale t'as 12 ou 13 ans si je ne m'abuse ><'
Evilou

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:55    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S Répondre en citant

Haha Je voulait vous laisser dans le mystère pour rigoler mais bon, allons droit au but! C'est Monsieur Hornet, Et je le remercie beaucoup pour cela !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: [Présentation] Evilou :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©