Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Les jeux de gestion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernitro

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:16    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les jeux de gestion sont des jeux on tu dois gérer ton pays/île/village...Tu dois gérer l'argent,les ressources,la nourriture etc...Mais cela dépend des jeux :
Exemple :

-Banished est un jeu de gestion/survie car il faut être toujours derrière ses villageois sinon ils crèvent et le temps se stoppe lorsque vous arrêter.(Personnellement je n'ai pas joué à ce jeu).

-Clash of Clan surement le jeu de gestion du moment lui un jeu de gestion plus simple car il n'y a que 3 ressource.Vous attaquez,défendez,boostez vos troupes etc..Ce jeu fait parti des jeu de gestion guerrier.Dans ce jeu le temps ne s’arrête à la déco pas car c'est en ligne et que les ressource s'obtienne avec le temps.
(J'y joue je suis Lvl 55,Or III)

-Anno est un jeu de gestion avec beaucoup de statistiques.Le particularité de ce jeu est que les Lvl sont hyper durs à up et que les bâtiments sont construit sans délai d'attente.il est très complet c'est d'ailleurs mon jeu de gestion préférée.(lvl 11,3000 habitants)
http://fr.anno-online.com/fr/jouer

Voilà si vous connaissez d'autres jeux de gestion balancez 
Inoch

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:27    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Ikariam. C'est chouette. Mais ça commence à faire Pay to win :<
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:31    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de ca
Etewyr

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:46    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Ensuite il y a Grépolis mais ca ce passe a l'antiquité greque ET FoE mon jeu préféré car tu module tout ta ville ce qui est supercool

Banished je l'ai achété 1 jour avant que fanta fasse son laytrought dessus ce jeu est excellent 
même si la difficulté est Enorme !!! car j'avais fait pas partit pénard tout bien fait tout calculé pour qu'il y a assez de bois a chauffer,outil pour évité une pénurie j'avais foutu 2 pécheur,1 chasseur et 1 cuillieur
Puis tout ce passez bien mon taux d'utilisation de bouffe était de 80% donc ca allais j'avais du raab mais 6 ans plus tard boom 1 famine les gens te bouffe toute la nourriture tout le monde meure et tu te suicide !
Supernitro

MessagePosté le: 05/08/2014, 13:50    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Franchement Anno est cool car tu dois gérer les revenues avec :
Taux de production - taux de consommation =Benefices
Etewyr

MessagePosté le: 05/08/2014, 16:35    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Ouais t'inquète cette partie si tu a jouer au 1701 tu sera bien plus a l'aise avec.
skykil

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:31    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Banished n'est pas si dure c'est juste qu'il faut bien proportionner les metier et après t'attend .... De toute façon ce jeux c'est juste de l'attente, j'ai bien fait de le crack
Tyviale

MessagePosté le: 05/08/2014, 18:32    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Forge of Empires est bien . rien de plus c'est un bon jeu Smile
Draq

MessagePosté le: 05/09/2014, 20:12    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Un topic "jeux de gestion" qui ne parle pas de Age of Empires ! Je suis vraiment le seul à continuer d'y jouer ?

Pour ceux qui ne savent pas, le dernier en date est AoE II HD régulièrement à moins de 5 euros sur steam, les bots sont soit trop nuls soit trop forts et en mode en ligne les gens te rushent dès le début :/

personne n'y joue ? parce que c'est pas que je me fais chier mais ...
Etewyr

MessagePosté le: 05/10/2014, 09:02    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

c'est pas AoE 3 le dernier ? Il est trop bien
Inoch

MessagePosté le: 05/11/2014, 13:55    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Je joue un peu à AoE III aussi.
white_fri2z

MessagePosté le: 07/01/2014, 22:58    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

pour ma part j'ai joué a anno 1404 sur wii il est génial par contre anno online et assez dur car faut la patience de pas dépenser ses rubis et moi je l'ai pas
Et le pire c'est de devoir attendre le bois avec 3 bucheron ça va leeeentement alors que sur anno 1404 c'était super rapide
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/07/2014, 22:08    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Clash Of Clans trop bien Smile

Génial même
Odymner

MessagePosté le: 07/07/2014, 22:53    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Très lassant a la longue... Je m'y connecte une fois par semaine tellement j'ai rien a faire...
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/08/2014, 09:55    Sujet du message: Les jeux de gestion Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi à la fin ses lassant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Les jeux de gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©